Tout ce que vous avez besoin de savoir

 

 

Dégustez démasqués

Afin de garantir que chacun puisse se déplacer et déguster à la Vinifera sans porter de masque, seuls les visiteurs vaccinés, guéris ou testés seront admis. Par conséquent, vous ne passerez le contrôle d’entrée que si vous présentez un certificat et une pièce d’identité.

Vous pouvez également effectuer un test rapide gratuit sur place et attendre quelques minutes le résultat. Nous offrons ce service en coopération avec Medin Biel/Bienne.

Du 17 au 21 novembre 2021

MERCREDI À VENDREDI
De 16h00 à 22h00

SAMEDI
De 14h00 à 22h00

DIMANCHE
De 13h00 à 18h00

PRIX D’ENTRÉE
CHF 10.–

La réussite, version 2.0

Depuis 2018, la Vinifera a pris ses marques dans la halle événementielle de la Swiss Tennis Arena. Dans la zone d’entrée, de petites tentes offrent un endroit abrité pour s’attarder, de sorte que vous vous sentez bien accueillis dès l’entrée.

À l’intérieur, vous trouverez une gamme alléchante de délices culinaires, et bien sûr d’innombrables vins de XY exposants qui n’attendent qu’à être dégustés.

Adresse et plan d’accès

La Foire aux vins se déroulera dans la halle de Swiss Tennis : Chemin du Tennis 21, 2504 Biel/Bienne

Accès en voiture

Swiss Tennis se trouve à proximité immédiate de l’échangeur Bienne-Est. Vous trouverez des places de parc à la Tissot-Arena, à quelques minutes à pied.

Accès en transports publics

Les lignes de bus 1 (direction Stades, arrêt Stades) et 2 (direction Place d’Orpond, arrêt Swiss Tennis) circulent régulièrement à partir de la gare de Bienne.

Numéro 1 Gare – Stades (Tissot Arena)
Numéro 1 Stades (Tissot Arena) – Gare

Numéro 2 Gare – Swiss Tennis
Numéro 2 Swiss Tennis – Gare